Résultats de la semaine

Par Christophe CAMPIGLIA

Mercredi dernier
, Axel DUPERRAY et Stessy PFEIFFER ont participé au second regroupement organisé pour les moins de 13 ans à Nice (le premier s'étant déroulé à Monaco). Axel s'est classé 4ème du classement général et Stessy 7ème. Le détail de la compétition (classement point et tir) est disponible sur le site du centre de formation bouliste de Monaco (créé et animé par Serge POIRE, papa d'un jeune licencié de Monaco) : http://centreformation-cbr.com/index.html . L'occasion d'aller visiter cet excellent travail.

Samedi dernier, nouvelle défaite (de justesse à nouveau) pour l'US Cagnes en club sportif. Malgré un bon départ en combiné (Gilles CAMPIGLIA et Pierre CHANVILLARD), nos joueurs perdent les trois précisions et c'est l'entente Pasteur/RBR qui vire en tête au premier tour (4 à 6). Même écart à l'issue du second tour, après la victoire de Christophe CAMPIGLIA en progressif (6 à 8). Le troisième tour, réservé aux parties traditionnelles, ne permet pas à l'équipe de prendre la tête. Seulement 2 victoires sur 4 parties (Jean Pierre DECRON, Gilbert FOUGERE puis Dominique CHOISY et Alphonse TEJERO en triple et Pierre et François CACIOLI en double)(10 à 12). La défaite en navette coule les espoirs d'une nouvelle victoire, le tir rapide emporté par Gilles comptant "pour du beurre" (12 à 14).
Bravo à l'entente Pasteur/RBR pour leurs trois victoires : les deux dernières rencontres (9 et 16 janvier 2010) seront jouées et notre équipe tentera d'emporter la victoire pour bien terminer la compétition et opposer une résistance utile à l'entente en vue de préparer au mieux leur prochain tour (rencontre inter régionale).

Ce dimanche, place aux F-15 avec la participation de nos deux jeunes espoirs Gaelle CHOISY et Alvina ISNARD. Gaelle s'impose dans leurs deux oppositions en combiné (20 à 7 et 16 à 6). En tir de précision, un bon passage pour Gaelle à 13, l'autre à 8, plus difficile pour Alvina (1 et 0). En tir progressif, Gaelle réalise 10/30 lors de son premier passage et 16/31 à son second passage, confirmant ainsi l'intérêt et le travail réalisé sur la modification de son virage (est passée de tir en croisé à tir en tournant, ce qui lui a permis de gagner entre 5 et 6 boules tirées !!).

A noter la présence sur cette dernière manifestation de Gilles CAMPIGLIA et François CACIOLI, qui ont apporté par leur travail actif un soutien précieux à l'organisation et la tenue de cette manifestation.

1 commentaire:

  1. on a pas eu de cul,on est tombé sur labidi qui fait 32 en prog alors qu'il est capot en general dans cette epreuve!!!!!!!

    RépondreSupprimer