Bilan mitigé pour les cagnois dans les compétitions de groupe

Par Christophe CAMPIGLIA

Samedi 13 décembre 2009, les cagnois se sont de nouveau inclinés lors de la seconde rencontre des clubs sportifs nationale 4, sur le score de 11 à 15, face à l'entente RBR / Pasteur. De nouveau menés à l'issue du premier tour (4 à 6 après les seules victoires de Gilles CAMPIGLIA en combiné et de Christine DJEMAI en précision) et du second tour (6 à 8 après la victoire de Gilles en progressif), ils ont de nouveau pêché en traditionnel en ne remportant que la partie de traditionnel en triple (Gilles, Christine et Babeth CHOISY) et en arrachant le match nul en double (Alphonse TEJERO et Guido MORELLO). Menés 9 à 13 avant les deux épreuves du dernier tour, il fallait donc un exploit en navette pour espérer accrocher le match nul. Malheureusement, la défaite était au bout des 5 minutes de course. Gilles emportait cependant son tir rapide pour une nouvelle défaite honorable.
Il faudra absolument l'emporter samedi prochain (le 19 décembre) lors de la troisième manche (sur cinq) pour espérer rester dans la course à la qualification.

Dans le championnat des associations sportives, les cagnois se sont facilement imposés 16 à 4 face aux cannois du R.A.B. Cannes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire