L'HISTOIRE SE REPETE

Ainsi les cagnois n'auront pas réussi à faire le triplé aux qualifications des différents championnats de France. Pierre CHANVILLARD, Raymond DELMONTE, Christine DJEMAI, Alphonse TEJERO et François CACIOLI (sur la photo) ont échoué de peu "à la bonne" face aux voisins de Saint Laurent du Var (11 à 10).

Lors des deux championnats de France en double, les joueurs de Cagnes se seront tous inclinés dans le cadre d'une partie éliminatoire face aux futurs champions de France.

Patrice AUGER, Guido MORELLO et Christophe CAMPIGLIA peuvent nourrir quelques regrets, s'inclinant en quart de finale du championnat de France double 3ème division à AIME il y a 10 jours, après avoir mené 7 à 1 et contraint la paire BISSEUX/SOUDAN à inverser leur rôle de pointeur et de tireur.

Alvina ISNARD et Gaëlle CHOISY auront été moins performantes, devant s'incliner en seizième de finale du championnat de France double -15 à NEVERS le week-end dernier. Malgré un bon départ après les deux premières mènes (5 à 0), les cagnoises n'auront pas réussi à résister au tir de Pierjean DI CARLO, encaissant six points sur la troisième mène et ne profitant pas de deux mènes à 3 puis à 4 boules pour arracher la marque et tenter de revenir dans la partie.

Dernier épisode de la trilogie de juillet 10 ce week-end à DARDILLY avec les participations en simple 3ème division de Dominique CHOISY et en combiné F-15 de sa fille Gaëlle.